750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 19:33

QUE FAIRE D'UN AVOCAT PAS MUR?

 

 

Sur les étals des supermarchés, il arrive que les avocats proposés à la vente soient durs comme du bois.

Comme souvent, les responsables des grandes surfaces privilégent l'aspect visuel de leur rayon en se moquant un peu des consommateurs.

Qu'à cela ne tienne, voici un truc pour accélérer le mûrissement de ce fruit: placez-le dans un sac en compagnie d'une banane.

Vingt quatre heures suffisent pour que vous puissiez déguster votre avocat à maturité.

187679677_d369d2bc8e.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Perso je l'entoure de papier journal et il murit<br /> rapidement ; j'essaierai avec la banane.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Michette pour ton astuce j'essaierai aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • : Je m'interesse a tout :cuisine,crochet,peinture,bricolage,jardinage.
  • Contact

Recherche