750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 07:54

JE RESTE DANS LE THEME DE L'ESPAGNE, IL Y A PLUS DE DEGRES QU'ICI ( LOL ) CA VA NOUS RECHAUFFER . UN DESSERT SIMPLE ET ORIGINAL.

 

 

BEIGNETS DE PAIN ET DE CANNELLE AU LAIT

 

POUR 4:

 

4 oeufs

100g de chapelure

75cl de lait

200g de sucre

Cannelle en poudre

Huile d'olive vierge

 

 

Avec un fouet électrique, battre les oeufs avec la moitié du sucre, la chapelure et 1 c de cannelle jusqu'a obtenir un mélange lisse et homogéne.

En utilisant 2 cuilléres former 16 boulettes environ.

Faire chauffer dans une poêle profonde ( moi work ) pour la friture une grande quantité d'huile d'olive. Plonger les beignets un par un dans l'huile bouillante et, une fois dorés, les égoutter et les faire sécher sur du papier sopalin.

Laisser tiédir le lait avec le reste de sucre, en mélangeant avec soin pour qu'il fonde entiérement.

Verser le lait dans 4 bols individuels et y déposer les beignets.

Saupoudrer de cannelle à son goût et servir.

livre-008-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> belle recette Espagnole !!!!! 0lé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Poucinette<br /> <br /> <br /> Olé!!!<br /> <br /> <br /> Quel temps chez toi?<br /> <br /> <br /> Nous stable pour le moment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mmmmm, ce doit être succulent !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiiii et facile.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> re patou<br /> <br /> hihihihiih c'est vrai en plus !!! j'étais en train de réfléchir si il me reste du pain pour faire la chapelure comme je fais tout maison pour évité le gaspillage je n'achète jamais la chapelure<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> RE<br /> <br /> <br /> J'espére que tu vas trouverdu pain ou si tu as des biscottes , tu les écrases.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Patou<br /> <br /> olé moi je suis preneuse de cette recette facile et délicieuse a la fois mais que demande le peuple ?<br /> merci pour le partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> RE<br /> <br /> <br /> Un petit Lait chaud avec des petits beignets, je savais que tu allais craquer , gourmande!! olé!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, voilà un plat qui nous redonnera la sourire! bisous,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Geny<br /> <br /> <br /> Un ptit lait chaud ça te dit?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • : Je m'interesse a tout :cuisine,crochet,peinture,bricolage,jardinage.
  • Contact

Recherche