750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 08:08

AUJOURD'HUI C'EST LA ST GILLES:  HABILE, OPPORTUNISTE, OUVERT ET INDEPENDANT.

 

" PLUIE DE SAINT GILLES, RUINE LES GLANDS ".1623275356_1b924c75da.jpg

SEPTEMBRE C'EST LE MOIS POUR:

- Préparer la rentrée.

- Réaménager la chambre des enfants.

- Manger léger pour garder la ligne.

- Se mettre au rugby et suivre la coupe du monde.

C'EST LE MOIS POUR NE PAS:

- Se mettre la pression parce que c'est la rentrée.

ET POUR VOUS??52111658_8b1fad03dc.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pour moi ? c le mois où toutes mes joies de vacances s'en vont en pensant que mardi je retourne à l'école.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'aime pas l'école?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon week end ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Patou,<br /> Pour moi, la rentrée c'est terminé depuis quelques années, quand aux enfants voilà longtemps qu'ils sont partis;)<br /> Par contre, dès demain, je repeins la cuisine.<br /> Depuis le mois d'août, j'ai repris le sport à raison de 3 fois par semaine et mes cours de psycho à l'université des aînés recommencent dans 3 semaines.<br /> Sans me mettre la pression, je ne chômerai donc pas;)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte<br /> <br /> <br /> Que va-tu faire comme sport?<br /> <br /> <br /> Interressant tes cours de psycho, bravo et bon courage pour tous ses projets<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> de bonnes résolutions<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu as raison <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup la photo du chat.<br /> Très bonne journée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Doria<br /> <br /> <br /> Tu va mieux?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • : Je m'interesse a tout :cuisine,crochet,peinture,bricolage,jardinage.
  • Contact

Recherche