Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 13:30

AUJOURD'HUI C'EST LA STE TATIANA: SENSIBLE, GENEREUSE, FANTAISISTE ET CURIEUSE.

 

" Neige pour la Ste Tatiana promet éte pluvieux ".

5317740420_408c7cd291.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by vernonnaise.over-blog.com - dans Mercredi
commenter cet article

commentaires

Alberie26 13/01/2011 01:38


Je connais une Tatiana et ça la définie parfaitement ! je suis surprise ! Bisou


vernonnaise.over-blog.com 13/01/2011 05:51



Je suis surprise aussi.


Bonne journée


Bisous



Soulef amour de cuisine 12/01/2011 22:13


bonne soiree ma chere


vernonnaise.over-blog.com 12/01/2011 23:04



Egalement


Patou



Mathilde 12/01/2011 20:06


Ouf, il n'y a pas eu de neige chez moi aujourd'hui ;)


vernonnaise.over-blog.com 12/01/2011 21:02



Chez moi non plus (lol)


 



lydie 12/01/2011 18:29


chouette,pas de neige chez nous!!!!!
sympa ta recette de soupe aux haricots.
merci de ta visite sur mon blog
à bientôt
et bonne soirée


vernonnaise.over-blog.com 12/01/2011 19:01



Oui moi non plus pas de neige ouf!!


merci pour ta visite aussi, a bientôt


Patou



Eliane 12/01/2011 17:53


coucou ouf pas de neige ...
lecture du sponsor le temps qui convient a chacune de mes visites **
a bientot


vernonnaise.over-blog.com 12/01/2011 18:23



Oui ouf comme tu dit


Merci de tes visites


Bisous



Présentation

  • : Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • : Je m'interesse a tout :cuisine,crochet,peinture,bricolage,jardinage.
  • Contact

Recherche