750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 06:27

BONJOUR A TOUS . Le soleil est de retour, ouf.

Une recette que je fais de temps en temps. Elle est rapide , facile et délicieuse avec ses épices et de jolies couleurs.

 

Pour 4 personnes:

 

350g de steak haché à 5%

100g d'oignons hachés

100g de poivrons coupés en dés (moi j'en ai mis un vert, un jaune et un rouge)

2 petits suisses à 0%

2 C. à café d'épices à l'Indienne (ou de curry)

1 cube de bouillon de volaille.

Poivre

 

Faire fondre le cube de bouillon de volaille dans 25cl d'eau bouillante.

Y jeter les oignons, les poivrons et les épices, cuire 20mn avant d'ajouter la viande hachée.Photo2429

Remuer et laisser mijoter 10mn.Photo2430

Hors du feu , lier avec les petits suisses.

Servir chaud.Photo2431


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime toujours aimé la cuisine indienne par sa particularité et ses saveurs .
Répondre
F
tres sympa ta recette!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Fanfan<br /> <br /> <br /> Bon aprés midi<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un régal ce petit plat venu d'ailleurs, mmmmmmmmmmmmm!
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
F
cette cuisine fait partie des plats quotidien à la maison
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, tu es indienne?<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
L
cela doit être très bon ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> Oui , merci <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • : Je m'interesse a tout :cuisine,crochet,peinture,bricolage,jardinage.
  • Contact

Recherche