750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 19:23

BONJOUR A TOUS

Un tiramisu chévre et betteraves , une recette que j'ai essayé pour la premiére fois, originale et délicieuse.


Tiramisu chèvre frais et betteraves rouges.

Pour 4:

3 betteraves rouges cuites

150g de chévre frais

100g de mascarpone

40g de pignon de pin

Persil, sel, poivre

 

Couper les betteraves en lamelles. Mélanger le chèvre frais avec le mascarpone jusqu'à ce que la mixture soit bien lisse, saler, poivrer et persil.Photo2394

Disposer une lamelle de betterave dans le fond des verrines ,recouvrer de crème au chèvre et saupoudrer de pignons de pin.

Renouveler l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients . Terminer par une couche de crème au chèvre.

Conserver les verrines au frais 2h environ.Photo2398

Déposer quelques pignon de pin et du persil sur les verrines au moment de servir.Photo2400


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une délicieuse entrée que l'on ne saurait rater...
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho depuis queje dois essayer!!!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est cro bon hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très bon!!!!!!!j'ai un bail temps j'ai pas visité ton blog<br /> je ne suis pas régulière sur mon blog<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je vais bien , contente d'avoir de tes nouvelles .<br /> <br /> <br /> Tu va bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah oui ça me palit bein cette version :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , si tu essaie tu ne sera pas déçue<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vrai que c'est original :) Bonne soirée!
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • : Je m'interesse a tout :cuisine,crochet,peinture,bricolage,jardinage.
  • Contact

Recherche