750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 19:58

Photo2296.jpgBONJOUR A TOUTES

Voici ce que j'ai gagnée lors du tirage au sort du blog de " LILLICROCHE "

Allez faire un tour sur son blog , elle propose de belles choses , j'aime ce qu'elle fait . C'est elle qui a traduit ce livre en Francais, c'est super , Merci Béa , ce livre sera mon compagnon pour beaucoup de renseignements lors de mes ouvrages au crochet.Photo2299.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo belle journée .
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitation a toi !!<br /> bizz
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations miss!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente d'avoir fait une heureuse! Maintenant, tu n'as plus aucune excuse!!! Il faudra nous montrer ta prochaine réalisation, hein!
Répondre
P
<br /> <br /> Ok pas de problème<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • : Je m'interesse a tout :cuisine,crochet,peinture,bricolage,jardinage.
  • Contact

Recherche