750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 10:34

Je participe à ce concours des tabliers des bloggeurs (ses) lancé par Mélissami du blog "couscous et puddings "link

tablier-de-cuisine

Voici mon tablier que je traîne depuis longtemps, il est solide (lol).lulu et tablier 005

 

J'invite toute personne interessée par ce concours amusant à y participé, il ne reste que 2 jours.

 

Bonne chance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> slt<br /> bonne chance ma chere<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Dalila<br /> <br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'organise également un concours sur mon blog, différent, mais il y a de beaux lots à gagner ! N'hésites pas à m'y rendre une petite visite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais voir sur ton blog et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mathilde<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une bonne soirée;<br /> <br /> <br /> Bisous Sonya<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne chance<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • : Je m'interesse a tout :cuisine,crochet,peinture,bricolage,jardinage.
  • Contact

Recherche