750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 18:36

SHOOT DE FEVRIER  

 

 

Je vous montre ma participation au shoot de fevrier sur la communauté "des créadèpendantes ".

C'est la premiére session organisée , le principe est de créer un objet selon le thème donné ( février : c'est l'amour ) et ensuite il y a un échange de créations entre nous.

L'ensemble des créations est présenté sur facebook " créadépendantes  , shoot collectif de février ".                                                                                                            

 

etui-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou ^^ j'ai eu un bug dans ma boite mail (la grosse galère pcq j'ai perdu toutes me commandes en cours , enfin bref) peux tu me renvoyer ton adresse postale stp ? que je puisse t'envoyer mon<br /> shoot de février ^^ Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super jolie la pochette !!gros bisoux<br /> edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Edith , c'est un étui pour le portable.<br /> <br /> <br /> Si tu es douée pour le tricot, le crochet ou autre créations, inscris toi a la communautés si tu veux c'est sympa<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C`est tres beau, mais je ne vois pas a quoi ca sert !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un étui pour portable.<br /> <br /> <br /> j'aurai dû le noter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle!! c'est tout mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • : Je m'interesse a tout :cuisine,crochet,peinture,bricolage,jardinage.
  • Contact

Recherche