750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 09:35

BONJOUR A TOUS. J'AI FAIT UNE RECETTE TOUTE SIMPLE POUR LES GRANDS ET LES PETITS!!

SOYEZ VIGILANT AVEC LA NEIGE EN PREVOYANCE, BONNE JOURNEE.

 

 

 

FILETS DE DINDE AU GOUDA

 

 

POUR 4:

 

800g de filets de dinde

60g de beurre

4 tranches de jambon cru fumé

4 tranches trés fines de gouda

4 échalottes

1 dl de muscadet

Sel, poivre

 

 

Découper les filets de dinde en 4 morceaux ( moi je les ai acheté déjà tranchées). Assaisonnez-les, beurrer un plat allant au four, allumer le four th 6 ( 200°C )

Rander succésivement dans un plat beurré, 1 escalope , 1 tranche de jambon, puis 1 de gouda.

Eplucher les échalotes, coupez-les en 2 ou en 4 selon la grosseur. Eparpillez-les autour des escalopes, verser le vin blanc sur les échalotes, disposer ça et là des petites noix de beurre.

Glisser le plat à four chaud; Aprés 20mn de cuisson, recouvrer d'un papier d'alu.

Server dans le plat de cuisson, avec du riz ou salsifis sautés au beurre.livre-002-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi qui adore le fromage, je dis miam miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vernonnaise.over-blog.com
  • : Je m'interesse a tout :cuisine,crochet,peinture,bricolage,jardinage.
  • Contact

Recherche